Vald - Bonjour

Publié le par Natsuki

Il a pas dit bonjour
Du coup, il s'est fait niquer sa mère
C'est-à-dire que l'mec arrivait
Tout le monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour
Il s'est fait niquer sa mère
Il est parti chez lui
"Bonjour madame, j'vais te niquer ta mère"
Il a niqué la mère de sa mère
Pour enfin niquer sa mère
Nan, fallait mieux dire bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour

Le respect se demande pas, le respect se prend
Le respect se perd
Le respect s'demande pas, le respect se prend
Le respect se perd
Mais ne se gagne pas
Si, faire l'tapin, c'est ton gagne pain
Mais ferme ta gueule
Viens pas t'étonner si on t'aime pas
Si on peut troquer ta vie contre un potatoes ou un tempura
J'crois t'as pas compris l'tempo
Parce que l'mec s'est vengé
Il a dit : "Tous tes morts, fils de pute, j'vais les manger !"
Cimetière communal
Il check toutes les pierres tombales
Il lâche deux, trois croix gammées
Il trouve la tombe à mémé
Il déterre la vieille
Les vers l'ont désossée
Donc il régurgite
Sur les fleurs déposées

Du coup, il s'est fait niquer sa mère
C'est-à-dire dire que l'mec arrivait
Tout le monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour
Il s'est fait niquer sa mère
Il est parti chez lui
"Bonjour madame, j'vais te niquer ta mère"
Il a niqué la mère de sa mère
Pour enfin niquer sa mère
Nan, fallait mieux dire bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour

En fait, l'histoire est plus complexe
C'est-à-dire que l'mec a dit : "Wesh !"
Mais il a pas regardé dans les yeux
Les yeux, c'est le reflet de l'âme
Donc, frelon, quand tu dis : "Wesh !"
Faut regarder dans les yeux
Mais le mec a dit : "Wesh !", a téma ses pieds
C'est là qu'j'ai ouï
"J'vais niquer la mère de ta mère
Pour enfin niquer ta mère...
En la regardant dans les yeux"

C'est parti de pas grand chose
Ça rend nos parents chauves
Je ferme une parenthèse
En charentaises

Les histoires vont trop vite, poto.
Fais gaffe à toi, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Si tu sors, poto, sors couvert, sors protégé
Pense à tout ce que tu peux, à tes amis...
Si tu peux te protéger toi-même avec des gilets pare-balles, avec des genouillères, avec des coudières.
Poto, prends un casque, prends un truc pour protéger ton menton, ta mâchoire, ton pif, poto...
T'es dans la merde, sinon.
Fais gaffe à c'que tu dis, gros, fais gaffe à qui tu l'dis.
Le mieux, c'est que tu fermes ta gueule, et tout se passera comme prévu... 

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article